MARIE CLAIRE MAISON DIMENSION CARRELAGE BATI CENTRE

Marie Claire Maison

DIMENSION CARRELAGE :
POUR UNE RÉNOVATION CONTEMPORAINE RÉUSSIE

Marie Claire Maison

Si Internet est un formidable outil pour s’informer des dernières tendances, rien ne remplace les conseils d’un professionnel. Implanté en région parisienne depuis plus de vingt ans, Dimension Carrelage est le partenaire idéal de tous travaux d’aménagement et de rénovation.

Accompagnement sur-mesure

Premier réseau de magasins indépendants, Dimension Carrelage propose depuis 1997 un large choix de carrelages pour toute la maison (fabrication européenne) ainsi qu’une belle sélection de meubles de salle de bains et des sanitaires de dernière génération. Dans les différents showrooms de l’enseigne, la plupart situés en région parisienne, le conseil et l’accompagnement sur-mesure par des vendeurs décorateurs font partie des atouts de Dimension Carrelage. Les clients sont accompagnés de A à Z dans leur projet de rénovation ou d’aménagement suivant leurs besoins, leurs envies et leur budget.

 

Ambiance chic et minérale

Dans ce dossier, zoom sur une superbe maison de particuliers où les équipes de Dimension Carrelage ont apporté leur expertise. Ici, le client souhaitait une atmosphère minérale dans des nuances de gris. Dans la pièce à vivre, les grandes baies vitrées et le choix judicieux des éclairages indirects font entrer la lumière et mettent en évidence l’effet pierre naturelle du carrelage au sol en grès cérame grand format (120 cm sur 120 cm). Le choix du chauffage électrique au sol, alimenté par des panneaux solaires disposés sur le toit, est avisé sachant que le carrelage en grès cérame est l’un des meilleurs diffuseurs de chaleur. Dans l’entrée, l’escalier en bois massif, sans contremarche et au design épuré, est mis en valeur par le carrelage mural.

 

Une salle de bain tendance et fonctionnelle

Si la salle de bains est pensée comme un lieu de détente et de plaisir, elle se doit également d’être fonctionnelle. Ici, la douche spacieuse est équipée d’une paroi fixe à double entrée et de deux colonnes de douche chromé avec des ciels de pluie carré et d’un ciel de pluie centrale avec chromothérapie. Chaque rangée de carrelage, imitation béton, est séparée avec élégance par un profilé en inox brossé, jolie touche déco qui répond aux chromes des colonnes de douche. Ton sur ton, le sol de la douche à l’italienne a été réalisé en petits carreaux de mosaïque. De chaque côté de la douche, un banc et des niches pour poser ses produits d’hygiène et de beauté.

Pour échanger sur un projet de rénovation ou d’aménagement et trouver le showroom Dimension Carrelage le plus proche de chez soi, rendez-vous sur le site de la marque.

Sources : Marie Claire Maison